18 janvier 2008

Flock?

Oui je sais je ne poste pas souvent...
Mais biloute il est plus facile que moi, il est au taquet tac tac il fait un dessin bam hop!

enfin bon vla un de nyonyo pour une fois^^

"Scène de la vie quotidienne de Nyo et bilouette"

... Vous avouerez quand même...
Vous avez pensé la même chose que mwa Nyo x3

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nyahahahahahaha j'adore.
Pouquoi j'ai eu la même pensée que toi Nyo ? XD
Exellent.

Anonyme a dit…

ah ouai nan je croyait que c'etait le bruit des battements d'aile du cui cui -__-

c'est pas grave je vais aller me coucher ^^

Anonyme a dit…

lol,... :)

... perverse ! ^^

Anonyme a dit…

Je suis passé totalement au travers aussi...
y'a qu'une fille pour penser a mal comme ça.

Un mec sait bien que ca fait pas ce bruit la :D

Anonyme a dit…

ouai ça fait plutôt un bruit du genre: flouik scfouk shpouish splash aaaaaaaaaah! (un truc dans la genre) lol

Nyo et Jej a dit…

Bwaaaaaaaa, vous etes encore plus dégueux que nouuuuus
bwabwabwa, les vilains bouuuuh allez vous cacheeer krkrkrkr nyoooo

Anonyme a dit…

Hormis les bruitages, l'interpréttion a tendance à partir au quart de tour et donc... looooool