9 janvier 2008

Les mini-aventures: épisode tou

cliquez pour voir en plus mieux grand!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

2 cases, c'est fort peu...
Plus de cases, plus de cases !

Anonyme a dit…

LOL

On apprend à dessiner des têtes de Mickey dans quelle matière !?!

Anonyme a dit…

alors la je dois dire : ca m'etonne meme pad :D...

Anonyme a dit…

zut , vla que je me trompe dans l'adresse de mon blog :p c'est : http://lesdessinsdemwa.skyrock.com ( parce que si on clique sur mon pseudo au premier message on debouche pas sur mon blog... sisi ! tres important =) )

Anonyme a dit…

des gens sont morts pour moins que ça...

Nyo et Jej a dit…

Depaz. : n'est ce pas? XD

Anonyme a dit…

a mdr ça doit etre trippant d'être en cours avec Jej vu comment il peut etre chiant XD mais bon je suis plus chiante que lui donc, il est pas si chiant que ça XD