1 février 2008

Inutilement votre

Comme ma ptite Nyo est malade en ce moment, elle peut pas voir mes dessins débiles de quand je suis en cours......alors celui-ci j'le post rien que pour qu'elle le voit! ^^


5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon alors? ils viennent ces pouet ou pas? lol ^^

Anonyme a dit…

Ah ok c'est un cigare coincé dans une bouteille^^ ce qu'on appelle communement un seau ! ^^ ( ui j'en sais des choses !^^ :p Non je n'ai jamais essayé mais ca va pas tarder :)...)
il est sur son petit nuage ce petit ver on dirait :D... Et bien et bien, d'habitude j'ai a dire plus que ca... ce serait l'effet de la biere....hmmmmm je ne dis pas non :D... A+++++++++ bonne premiere planche pour les aventures du petit ver ;)

Anonyme a dit…

non mais c'est pour rire hein!!!! la drogue c'est mal! je n'incite personne à y toucher! c'est juste pour rire! T_T pitié j'suis innocent!

Anonyme a dit…

Bien sympathique ce blog ! On attend les nouvelles aventures du tandem...

Anonyme a dit…

j'aimerai connaitre l'histoire de création de ce perso ...